Centre commercial Côté Seine – Google Ads, réseaux sociaux et jeux en ligne
Accompagnement webmarketing du centre commercial Côté Seine à Argenteuil
À l’instar de Rivetoile à Strasbourg, Tiz conseille également Côté Seine dans sa transformation digitale web-to-store et la fidélisation de ses clients
Situé près de Paris, Côté Seine souhaite être accompagné pour mieux interagir avec ses clients et améliorer la communication de ses opérations en magasin (soldes, Black Friday, Noël…).
Notre équipe suit le centre commercial et propose tout au long de l’année des idées créatives afin :
- d’augmenter le nombre de visiteurs online et offline
- engager la communauté pour mieux la satisfaire
- accroître la base de données clients
En 12 mois :
- +200% de visiteurs sur le site web (soit 500 000 par an) acquis grâce à des campagnes Google Ads optimisées
- Le seuil des 30 000 fans Facebook dépassé
- Des jeux ludiques (Saint-Valentin, Coupe d’Europe de football, 15 ans du centre commercial, Noël…) ayant permis de récolter près de 10 000 emails
Pour ces raisons, Côté Seine poursuit sa collaboration avec Tiz pour l’année 2018 et 2019 !