Vous vous lancez dans les Social Ads* ?
*(publicités sur les réseaux sociaux)
Saviez-vous que pour booster vos Social Ads, le budget et le ciblage ne sont pas les seuls éléments clés ? 🤔
Lorsque l’on conçoit les campagnes publicitaires pour les réseaux sociaux, de nombreux éléments sont très importants : une bonne définition de l’audience et de ses caractéristiques comme : la langue parlée, la zone géographique (selon votre zone de chalandise), les centres d’intérêts ou même les éléments socioprofessionnels. Vous souhaitez aussi bien préparer vos campagnes en choisissant l’objectif adapté à vos besoins ainsi que la meilleure stratégie pour dépenser votre budget.
Mais qu’en est-il des visuels ?
C’est le visuel de votre publicité qui sera perçu en premier par votre audience. Il permet de capter son attention une micro-seconde pour éveiller son intérêt. Vous l’avez compris, il est indispensable de réfléchir à son visuel et de respecter des règles simples pour l’exploiter au maximum. Contenu, format, mise en avant de vos produits, tout ça n’aura plus aucun secret pour vous !
On a attisé votre curiosité ? Super ! 😉 C’est le sentiment qu’il faut aussi créer grâce à vos vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, et pour y parvenir, nous avons réuni nos meilleurs conseils pour booster vos Social Ads* !
*Ads : anglais pour publicité, le plus souvent utilisé pour les réseaux sociaux ou les Google Ads. Ici, on parle de celle sur les réseaux Sociaux 🙂
Découvrez dans notre infographie : les choses à éviter et les bonnes pratiques pour concevoir vos photos, vidéos, illustrations, bref, tous les visuels de vos futures campagnes.
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