Agence Google partner
Il est préférable d’opter pour une agence certifiée Google Partner si vous souhaitez collaborer avec des professionnels spécialisée en AdWords. C’est la garantie de travailler avec des personnes qualifiées et reconnues qui assureront une bonne gestion de votre budget.
Google Partner est un programme mis en place pour les agences publicitaires, les agences web ainsi que les professionnels du webmarketing. C’est après avoir répondu à des conditions très strictes et avoir passé plusieurs examens qu’on est éligible à ce programme. On a alors le droit d’afficher le badge Google Partner qui atteste de notre sérieux et de notre connaissance dans ce domaine. L’Agence TIZ bénéficie de cette certification, ce qui devrait vous encourager à collaborer avec nous.
Pourquoi choisir notre agence certifiée Google Partner ?
Désormais, vous pouvez privilégier les agences Google Partner comme la nôtre. C’est le gage que tout sera mis en œuvre pour vous proposer des prestations de qualité. En bénéficiant de la certification Google Partner, nous avons l’obligation de fournir les résultats de vos campagnes publicitaires tous les mois. Vous ne serez donc pas surpris des retombées des campagnes en question. Cette certification est un bon moyen pour convertir les internautes. En effet, elle vous permet de mieux dépenser votre budget et nous faisons le nécessaire pour un suivi correct de vos objectifs de conversion. Aussi, c’est un programme qui nous oblige à travailler pour que vos campagnes Google Ads soient en cohérence avec l’ensemble de votre stratégie marketing. Outre la création de trafic vers votre site internet, il y a la transmission de l’image de votre entreprise qui est prise en compte.
Nous notons par ailleurs que Google Partner nous fait profiter de promotions exclusives. Par exemple, nous pouvons accéder à des offres exceptionnelles pour des campagnes vidéos sur Youtube. Aussi, le programme nous donne l’opportunité de suivre des formations en continu. Cela nous permet d’approfondir nos connaissances sur les services Adwords. Et en tant que client, vous en êtes le premier bénéficiaire.
Notez également que grâce à cette certification, notre performance est évaluée par Google et nous avons l’obligation de respecter un seuil minimal en vue de conserver notre certification. Il n’y a que du positif à en tirer lorsqu’on est éligible à ce programme. Pour nous, comme pour vous ! Collaborez avec notre agence Google Partner. Notre certification est au service de vos projets et de leur réussite.
Une série de tests passée avant de faire partie du programme
Soyez fier de votre agence qui mérite pleinement de faire partie du programme Google Partner. En effet, nous avons passé avec brio une série de tests. Et c’est à la suite de ces derniers que nous avons été éligible.
Sachez que pour prétendre être une agence Google Partner, titre réservé aux agences sérieuses, il faut d’abord avoir au moins un membre certifié Google Ads dans son équipe. Une condition que nous respectons largement. Il est ensuite impératif que notre activité soit dense. En effet, il fut demandé que nos campagnes sur les trois derniers mois atteignent au moins 10 000 dollars de dépense. La réalité est que nos campagnes dépassent ce montant et ce fut facile pour nous d’en apporter les preuves.
Une autre condition est le respect des bonnes pratiques des services Google, ce qui n’est absolument pas un problème pour notre agence. Après la validation de notre inscription, nous avons dû passer au moins deux examens dans une sélection de 6. Et l’un d’eux était axé sur les bases d’AdWords.
Nous sommes très satisfaits d’être aujourd’hui une agence certifiée Google Partner et d’en faire bénéficier nos clients. Sur notre site est visible notre badge qui prouve que nous faisons partie des agences certifiées qui fonctionnent en suivant certains critères de qualité. TIZ fait partie de l’outil de recherche de partenaires Google. Nous apparaissons dans un annuaire que des clients potentiels consultent lorsqu’ils sont à la recherche de prestataires de bonne presse. Grâce à ce badge, les portes de la communauté de Google nous sont ouvertes. Et nous bénéficions d’accès exclusifs à des événements, des formations, des études de marché, et des informations sur des produits et offres promotionnelles AdWords. Et là aussi, nos clients en bénéficient !
Notre démarche pour bénéficier de cette certification
Concrètement, pour bénéficier de cette certification, nous nous sommes rendus sur le site web Google Partner. Nous avons ensuite cliqué sur l’onglet « S’inscrire à Google Partner » puis « Nous rejoindre dès maintenant ». Plus tard, nous avons consulté la clause de non-responsabilité et les conditions d’utilisation avant d’« Accepter et continuer ».
La sélection du compte administrateur Google Ads qui représente notre entreprise fut impérative. Nous avons ensuite saisi le nom, l’adresse et le site web de notre entreprise. Nous avons ainsi été redirigés vers la section dédiée à Google Partners de notre compte Google Ads. Le respect de cette démarche fut nécessaire avant que nous puissions accéder à toutes les fonctionnalités du programme.