Agence SEA
Afin de propulser votre site sur la première page de résultats des moteurs de recherches, notre agence SEA met en place pour vous des annonces de prospection. Le référencement payant (SEA) a l’avantage d’apporter des résultats rapidement. Tous les moyens sont bons pour faire ressortir votre site lorsqu’un internaute recherche des informations ou un produit sur le web. Et l’outil Google Ads en fait partie. Accompagné par des experts dans le domaine, vous êtes sûr d’engendrer du trafic sur votre site et gagner plus de clients. Autrement dit, sûr de rentabiliser vos annonces ! Vous serez également en mesure de mieux comprendre et analyser vos résultats.
Qu’est-ce que le SEA ?
L’acronyme SEA signifie “Search Engine Advertising”, ce qui désigne les publicités payantes diffusées sur internet via la plateforme Google Ads. Cette méthode de référencement concerne les activités commerciales et publicitaires payant en ligne. Le but reste d’améliorer de manière instantanée le positionnement de votre site internet sur les résultats Google.
Cette approche s’applique tant pour les sites de vente, les sites d’entreprises, que pour les applications en ligne. Elle permet de toucher de manière immédiate les e-consommateurs qui s’intéressent au produit ou service que vous proposez, grâce aux annonces sur le web ainsi qu’aux publicités pourvues de liens conduisant à votre plateforme.
Comment se passe un référencement payant ?
Vous venez probablement de lancer votre site web et vous comptez sur le référencement naturel (SEO) – dit “gratuit” – pour générer du trafic sur votre plateforme en ligne. Seulement voilà, ce dernier prend du temps. Même si votre stratégie SEO est impeccable, votre apparition parmi les premiers résultats des moteurs de recherche peut prendre plusieurs mois pour se mettre en place.
C’est ici qu’intervient le SEA. Mettre en ligne des annonces payantes permet de rendre la visibilité de votre site immédiate, et ainsi de générer du trafic quasi instantanément.
Cependant, le référencement payant peut aussi s’avérer efficace tout au long de votre activité. En tant qu’agence professionnelle SEA, nous nous fions à vos résultats de ventes. Si vos ventes sont en baisse, il y a alors un dysfonctionnement à réguler. Le SEA facilite de manière exponentielle les ventes de vos produits, services ou formations en ligne. Nous vous aidons à mettre en place un plan de marketing digital avec diffusion de publicités web. Selon le but que vous souhaitez atteindre, nous choisissons la plateforme publicitaire qui vous convient. Ainsi plus de trafic se crée sur votre site, générant plus de clients et plus de revenus pour votre entreprise.
L’agence Tiz experte en solutions digitales permet également d’améliorer la notoriété de votre marque. En effet, un client n’achète pas les produits d’un site en qui il n’a pas confiance. Pour un meilleur chiffre d’affaires, vous devez donc montrer votre sérieux et la fiabilité de votre entreprise sur internet. Cela commence par la visibilité de votre site. Notre référenceur SEA vous aide à mettre en place une stratégie bien fondée afin de gagner la confiance de vos clients pour les pousser à consommer et à devenir fidèle à votre entreprise.
Pour mettre en place votre référencement payant, selon le service que vous proposez au client, notre agence SEA choisit les bons mot-clés à acheter et à mettre en place. Ces éléments demeurent importants car d’eux dépendent le succès de votre site, et bien évidemment de votre entreprise.
L’approche de notre agence SEA pour un bon référencement
Notre agence se compose de plusieurs experts en référencement SEA, capable de vous aider et de vous accompagner dans la propulsion de votre activité. Lorsque vous faites appel à nos services, nous mettons à votre disposition un chef de projet web ainsi qu’un référenceur SEA.
Le chef de projet représente votre contact auprès de notre agence. Dans ce cas, il répond à toutes vos questions et analyse les failles de votre site. Il est également votre principal conseiller. Il dirige aussi la production lors de l’activité de référencement.
Surveiller et optimiser le trafic sur votre site reste la principale tâche d’un référenceur au sein de notre agence SEA. Ce dernier gère également les campagnes que vous avez décidé de mettre en place en SEA.
Notre agence digitale vous propose une stratégie média. Elle consiste à prévoir le résultat final de la publicité le plus rapidement et correctement possible. Cela se fait grâce à un ciblage méthodique des audiences. Ainsi, selon la cible, nous pouvons définir l’approche la plus appropriée. Notre service prend en compte le budget que vous souhaitez allouer à une campagne. Nous faisons un suivi constant de votre compte afin d’éviter les imprévus, et aussi afin d’améliorer les annonces et les retargeting de votre publicité. Pour faciliter votre suivi sur vos campagnes publicitaires, nous mettons à votre disposition un tableau de reporting. Il comprend les annonces diffusées, avec les résultats attendus et les résultats réels. Ainsi, vous pouvez voir le profit pour chaque publicité et voir votre retour sur investissement.