Béral – Identité graphique, site web et référencement
Avec sa nouvelle charte graphique et son nouveau site de prospection, Béral met en valeur son savoir-faire en tant que maître d’oeuvre. La stratégie de visibilité SEO-SEA rapporte aujourd’hui 5 000 visiteurs et 31 demandes de contact par mois en moyenne.
Design et site web à l’image du savoir-faire de Béral
L’entreprise Béral est spécialisée dans la maîtrise d’ouvrage. Elle accompagne les particuliers et les investisseurs pour mener à bien leurs projets de construction.
En 2020, Béral décide de se refaire une beauté ! Nos équipes interviennent alors sur la refonte de son identité graphique et de son site web. Logo design, codes couleurs et polices d’écriture tendances, reflètent l’image d’une entreprise dans l’ère du temps.
Un nouveau site tant professionnel que épuré retranscrit le travail pointu du maître d’oeuvre strasbourgeois. L’objectif fut avant tout de présenter la diversité des projets réalisés par l’entreprise.
Une visibilité locale
Béral réalise des projets de construction sur la région Bas-Rhin (67). Tout l’enjeu de la stratégie de référencement repose ainsi sur une visibilité locale.
Nos équipes webmarketing travaillent dans un premier temps le positionnement naturel sur les moteurs de recherche (SEO). Contenus textuels, balises, images… rien n’est laissé au hasard. Dans un deuxième temps, cette présence locale est renforcée par une stratégie de référencement payant (SEA), par l’intermédiaire d’annonces publicitaires sur Google.
Le référencement du site web permet d’accueillir en moyenne 5 000 visiteurs par mois.