fbpx

De l'❤️ + des résultats = Des client(e)s satisfait(e)s

Que recherchez-vous ?

(Appuyez sur votre touche « Entrée » pour valider.)

Crossops – Site d’accompagnement et de vente de matériel sportif

Pour aider Crossops à développer ses ventes et ses offres , l’Agence Tiz accompagne l’entreprise dans sa stratégie digitale. Un nouveau site de vente pour mettre en avant la diversité du catalogue et mise en place d’une stratégie marketing avec des campagnes publicitaires.

Client
Catégorie
Stratégie digitale
Année de réalisation
2020, 2021

Nouveau site et diversification de l’offre

En 2015, la Team CROSSOPS propose le concept de « Préparation Physique Opérationnelle » (PPO), faisant suite au premier ouvrage sur ce sujet publié en 2013. Plus de 36 000 manuels vendus plus tard, la franchise CROSSOPS est devenue LA référence sur le sujet. Un site e-commerce à l’image du concept est devenu nécessaire pour voir encore plus loin et accroître les ventes.

Second objectif, diversifier les ventes et mettre en avant les différents équipements vendus par l’entreprise en dehors des manuels : gilets, plaques, protections, habillement…

Spécificité du projet

Au cœur des envies de notre client : une mise en avant de la diversité des produits et des actions CROSSOPS. Nous avons développé un e-shop pour présenter les produits et services de la Team CROSSOPS.

Pour augmenter les ventes, des Social Ads ont été mises en place par notre équipe Webmarketing et ont permis un retour sur investissement de plus de 8% en 2020 pour atteindre presque 11% en 2021.

En panne d'inspiration ?

Jetez un œil à nos références.