Vita-Compost – Refonte de site internet et SEO
Schitter Vita-Compost élabore depuis plus de 25 ans des produits naturels de qualité pour les aménagements extérieurs.
Après plusieurs années d’existence, le site internet peu visible de l’entreprise nécessitait une refonte.
L’agence Tiz a déployé une solution autonome générant aujourd’hui près de 1 400 visites mensuelles.
Un site web à l’image du savoir-faire de Vita-Compost
Spécialisé dans le compost et la vente de produits naturels dédiés à l’aménagement extérieur, Schitter Vita-Compost disposait d’un site internet vieillissant, peu ergonomique et à faible visibilité sur Google.
L’entreprise se tourne alors vers l’agence Tiz pour refondre son site web. Nos équipes de webdesigners et développeurs ont travaillé sur la conception d’une nouvelle plateforme dans l’ère du temps, mettant en valeur le savoir-faire et les services proposés par Schitter Vita-Compost. Aujourd’hui, la société dispose d’un nouvel outil de prospection en ligne en corrélation avec l’image de la marque.
Une interface autonome d’utilisation simplifiée
Lors du brief, notre client nous a fait part de sa volonté d’être autonome sur la gestion de son site web. La priorité de l’agence Tiz devient alors d’offrir à Schitter Vita-Compost la possibilité de garder la main sur l’entièreté du site.
Nos équipes ont opté pour une solution web simple d’accessibilité et d’utilisation. Désormais, Schitter Vita-Compost peut accéder à son back office en seulement quelques clics ! Il reste maître de l’ensemble de ses contenus et libre de les mettre à jour en tout temps.
Une visibilité locale
Intervenant sur les régions Bas-Rhin (67), Haut-Rhin (68) et Moselle (57), la société a tout intérêt à ce que son site web soit bien référencé sur ces secteurs sur Google. C’est pourquoi nous avons déployé une stratégie de visibilité locale. Notre équipe webmarketing a travaillé le référencement naturel du site (SEO) dès le début de la phase de conception.
En moyenne, le site internet génère aujourd’hui 1 400 visites par mois.